Blog

La Presque Émission est à la Belle Fête de Mai !

Pour la dernière Presque Émission de la saison, l’équipe de Boulègue se mobilise pour la Belle Fête de Mai, l’emblématique fête de quartier du 3e arrondissement, programmée le 20 mai prochain.


Déjà deux Presque Émissions produites cette saison ! Après les thématiques « J’ai la haine » et « Boulègues-tu ? », nous avons décidé cette fois-ci de prendre le contre-pied de l’image traditionnellement relayée dans les médias, faisant du 3e  arrondissement le « quartier de plus pauvre de France ».
Ainsi, avec une émission intitulée « Le 3e, quartier le plus riche du monde », nous travaillons à redonner ses lettres de noblesse à un arrondissement qui pourrait cacher bien plus de trésors qu’on ne le pense…
Rendez-vous le 20 mai 2017 à 19h sur la place Caffo pour assister à l’enregistrement en public de l’émission.

 

Comments (1)

[…] La Presque Émission est à la Belle Fête de Mai !Pour la dernière Presque Émission de la saison, l’ …Du 19 au 21 mai prochain, c’est la fête de quartier de la Belle de Mai !Cette année encore, Les Têtes de l’Art coordonnent …L’Europe à la Barre, plus que jamais d’actualitéA la veille de l’élection présidentielle, l’Europe … ma5 m2017 Du 19 au 21 mai prochain, c’est la fête de quartier de la Belle de Mai ! by jessiein A la uneBelle de MaiLes Têtes de l'Art […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art