Blog

En mai, réalise tes projets

Pour les mois de mai, juin et juillet nos locaux restent provisoirement à la Friche de la Belle de Mai, le matériel est donc à récupérer au 41 rue Jobin dans le 3ème arrondissement de Marseille. Nous descendons de deux étages, et vous pouvez nous retrouver au 1er niveau des magasins (escalier rouge).

 

Retrouvez l’ensemble du matériel disponible sur la page dédiée.

 

En avril, notre matériel était présent sur les projets de STEI de Marseille, Eurocircle, APE élémentaire Lascours, A.A.R.S.E.P, Les Ateliers de l’Image, Le Pamplemousse Enflammé, UNAT, Les Tréteaux de l’Ubaye, Urban Prod, L’officina, Artzap TV, Une Musique à l’Oreille et sur ceux de nombreux artistes indépendants. Un grand merci à eux pour leur confiance renouvelée !

 

Depuis notre création, les événements que nous soutenons sont divers et variés, ce mois-ci c’est une demande originale qui a été réalisée, une projection mapping sur le site de la Vieille Charité. Orchestrée par Zoic à la vidéo et mise en place par nos soins, cette installation a retourné Picasso dans sa quiétude muséale.

 

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous accueillir de nouveau au Comptoir de la Victorine et pour que le Comptoir Audio&Visuel retrouve sa pleine activité.

 

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art