Blog

L’été s’annonce chaud au Comptoir !

L’été a commencé sur une ambiance festive ! Pas moins de 4 structures sont passées par nos services pour s’équiper lors de la fête de la musique de Marseille. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

 

Ce mois-ci, notre matériel a accompagné les projets de Urban Prod, Afriki Djigui Theatri, Acroyoga Marseille, Bi-Pole, Amorphe, Parcours le Monde, En Mouvement, Because U Art, KASAV Haïti France, Casa de la Cultura Cubana, Alliance Franco-Russe, Itinérrances, Unis Cité, la Maison pour tous Belle-de-mai, MCCE Production, Cannelle et de nombreux artistes indépendants.

Hésitant sur le type de matériel à utiliser pour vos envies ? Un petit coup de fil ne coûte rien et vous permettra d’avoir notre avis.

Retour sur l’événement Dimanche à Foresta #2 qui a eu lieu le 4 juin au cœur des quartiers nord de Marseille, orchestré par Yes We Camp. Notre matériel et notre équipe étaient sur place pour sonoriser l’intervention théâtrale de Marée Nostrum, puis les concerts de Camino de Séon et Parfum d’Al Andalous. Un projet de concertation sur le long terme qui fait chaud au cœur, et qu’on l’on vous invite à suivre !

Plus rapide et plus pratique, nous sommes désormais équipés d’un terminal de paiement en carte bleue ! Un atout de plus pour ne plus hésiter à venir prendre du matériel chez nous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art