Blog

Forte de son succès, l’Europe à la barre s’invite à l’opéra !

Après 3 représentations à Marseille, La Ciotat et Embrun, l’équipe de L’Europe à la Barre poursuit sa tournée 2017 et vous donne rendez-vous pour une représentation exceptionnelle à l’Opéra de Nice le 20 juin 2017 à 18h00.

En collaboration avec la ville de Nice, la Métropole Nice Côte d’Azur et le Centre d’information Europe Direct de Puget-Théniers, la pièce sera suivie d’un débat sur l’avenir de l’Europe en présence de représentants des Institutions Européennes.

 

 « Une manière simple et amusante de réfléchir sur l’Europe »

L’Europe à la Barre prend la forme d’un faux procès théâtralisé et interactif dans lequel le public joue le rôle de jury.

Les jurés sont alors invités à se forger sa propre réflexion sur l’Europe et à prononcer son délibéré à l’issu de la pièce.

« Une manière simple et amusante de réfléchir sur l’Europe » raconte une élève de 3e du Collège Jean Jaurès de La Ciotat. Et le concept marche, en témoignent les nombreux retours positifs de la part du public !

Une « très bonne initiative et une forme très intéressante » selon le public marseillais.

 

Des avis unanimes !

Après un mois de tournée, L’Europe à la Barre a su se faire remarquer. Découvrez dès à présent ce qu’en dit la presse et retrouvez les photos des représentations précédentes.

Journal Ventilo

Découvrez le teaser

 

 

Prochaine Date
L’Europe à la Barre – 20 juin 2017 Opéra de Nice – 18h00 Informations et réservations : 04 91 50 77 61 - julien@lestetesdelart.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art