Blog

Les projets fleurissent au Comptoir !

Au mois de mars, les beaux jours reviennent, et notre materiel voyage à nouveau. Du chapiteau de la belle de mai à la Villa méditérranée, de la CRESS PACA à la Friche Belle de Mai, suivez les productions de nos adherents à travers cet article. Soif d’apprendre? Ne ratez plus un seul RDV Technik !

 

Ce mois-ci, notre matériel a accompagné les projets de MonOeil Production, la Fédération Francaise de Judo, Ex-Laius, Urban Prod, La compagnie Le Mille-Feuille, La compagnie 2B2B, Because U Art, Le Chapiteau, Afriki Djigui Theatri et de nombreux artistes indépendants. Qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure ?

 

Zoom sur les nouvelles photos de l’équipe de la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire, réalisées par Stéphane Degros. Cette prestation est l’une des multiples possibilités offertes par le Comptoir Audio&Visuel.

 

En plus de la mise à disposition pour accompagner les projets de nos adhérents, notre matériel était également présent lors de la soirée-débat sur les alternatives à l’ubérisation du travail, organisée par Smart France, à la Friche la Belle de Mai. Notre matériel, tenu par des élèves, à également pris part au débat entre ambassadeurs, auteurs et lycéens, lors de l’ouverture de la semaine de la langue française et de la francophonie qui se déroulait à la Villa Méditérranée.

 

Le Comptoir Audio&Visuel a également profité du mois de mars pour animer deux RDV Technik, l’un sur la prise en main du logiciel Adobe After Effect, l’autre sur l’initiation à la captation audio-visuelle. 15 de nos adhérents ont participé à ces temps d’échanges pour prendre leur autonomie ou simplement améliorer leurs compétences !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art