Blog

Participez à la construction du projet MediActivism ! Première réunion le 28 juin 2019

Que vous soyez hacker, activiste, journaliste, militant… venez découvrir le projet européen MediActivism et prenez part à la construction d’un workshop vidéo et numérique sur le thème du Droit à la ville qui aura lieu cet automne à Marseille.

 

Rendez-vous pour une première réunion de travail vendredi 28 juin à 14h au Comptoir de la Victorine (29 rue Toussaint, 13003 Marseille).

 

Contact/inscription: andreea[at]lestetesdelart.fr ou samuel[at]lestetesdelart.fr

 

Ce projet part de l’idée que l’espace virtuel et l’espace physique sont étroitement liés. Les médias modernes ne servent pas seulement à nous informer ou à façonner notre imagination : ils peuvent également structurer les interactions des divers acteurs avec/dans les espaces publics. L’ambition du projet est d’accompagner les acteurs qui le souhaitent à explorer le « Droit à la ville » par des moyens d’expression originaux (récits communs, partage numérique, open source, etc.)

 

 La ville est à nous, à nous de la vivre !

 

MediActivism est cofinancé par le programme Erasmus+ et se déroulera sur 3 ans, de janvier 2019 à décembre 2021. Après une première réunion transnationale à Marseille en mars 2019 permettant de poser les bases du projet, la chargée de mission internationale et le coordinateur de Boulègue vont assister à la deuxième réunion organisée par l’European Cultural Foundation à Amsterdam du 18 au 21 juin 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art