Blog

Une nouvelle action d’accompagnement

Les Têtes de l’Art ouvrent à partir du mois de juin une nouvelle action d’accompagnement dédiée aux artistes et professionnels du secteur culturel allocataires du RSA dans les Bouches-du-Rhône.

 

Cette action, mise en place dans le cadre d’un marché public avec le Département 13, permettra aux personnes concernées de bénéficier d’un accompagnement socio-professionnel individuel spécialisé sur le secteur artistique et culturel, comprenant des ateliers collectifs et une période d’immersion professionnelle dans la filière d’activité visée.

 

Quand ? A partir du 26 juin, le démarrage des accompagnements pourra se faire tout au long de l’année, pour une durée globale de 11 mois maximum.

 

Pour qui ? Artistes, techniciens et autre professionnels, allocataires du RSA, porteurs d’un projet d’insertion professionnelle dans les secteurs artistiques et culturels (recherche d’emploi, création d’activité, accès à la formation, réorientation…).

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette action, n’hésitez pas à écrire à contact@lestetesdelart.fr pour avoir toutes les informations nécessaires au démarrage de votre accompagnement !

 

 

Ce projet est financé par le Département des Bouches-du-Rhône et le Fonds Social européen dans le cadre du programme « Emploi et Inclusion 2014-2020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art