Blog

La limousine : une permanence mensuelle dédiée aux arts visuels

En partenariat avec Dos Mares, Les Têtes de l’Art mettent en place tous les premiers mardi du mois en centre-ville de Marseille une permanence d’accompagnement dédié à l’environnement juridique et administratif des arts visuels.

 

 

La LIMOUSINE est un rendez-vous mensuel, un moment convivial, durant lequel sont abordées les questions relatives à l’environnement juridique et administratifs des artistes visuels (régime social, fiscalité, organismes professionnels et dispositifs existants). Un temps de mise en commun et de transmission des informations nécessaires à ces pratiques.

 

 

Chaque premier mardi du mois
de 17h à 19h

Dans l’atelier de Dos Mares

5 rue Vian – 13006 Marseille

 

 

Prochaine date : mardi 4 février 2020 de 17h à 19h

 

Sessions gratuites et ouvertes à tous, sans inscription préalable.

 

Un projet partenarial et autofinancé par Les Têtes de l’Art & Dos Mares.

 

 

 

Dos Mares privilégie la recherche et l’innovation en art à travers plusieurs projets interconnectés qui agissent à différents niveaux d’aide et accompagnement aux artistes.

Comments (2)
Momier fanny

Bonjour. Qu'entendez vous par artistes visuels ?
Je suis danseuse en voie de professionnalisation et j'aimerai assister à vos réunion, j'ai pas mal de question concernant les statuts d'artistes. Merci

jessie

Bonjour,

Ces sessions sont destinées aux professionnels des secteurs des arts plastiques, de la photo, des arts appliqués, arts vidéos, etc. et non pas aux artistes du spectacle vivant, relevant plutôt du statut de l'intermittence que des artistes auteurs.

Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art