Blog

Les Têtes de l’Art partenaire de l’association « Et les pères ! » sur un projet autour de la paternité

L’association aixoise Et les pères ! qui a pour objet de favoriser l’implication éducative de pères, notamment dans des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville, a fait appel aux Têtes de l’Art pour un accompagnement autour de l‘organisation d’un séminaire de travail inter-sites sur leur projet « Papa Boum » le vendredi 30 novembre 2018 à Vitrolles.

 

Ce projet pilote implique sur 3 sites (Marseille La Viste, Vitrolles, Marseille Val Plan Bégudes), des travailleurs sociaux, des bailleurs et des pères sur la mise en place d’actions concrètes et de temps de sensibilisation autour de la place des pères dans la vie du quartier et dans la famille.

 

L’association Les Têtes de l’Art a réalisé une série de portraits en vidéo (intervenant : Colas Isnard) pour le lancement de la journée de travail et a appuyé l’association sur l’organisation d’une séance de travail le 30 novembre.

 

 

Ce projet marque le commencement d’un partenariat plus long entre nos deux structures sur le projet « Papa Boum », qui prendra fin à l’horizon 2020 pour sa première phase pilote.

 

Informations :
Association Et les pères
https://www.etlesperes.org/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art