Actualité Têtes de l’Art

Les plages des Rebelles de Mai, le film réalisé par Luc Sarlin pour Boulègue avec les membres du groupe femmes de la Maison Pour Tous Belle-de-Mai sera projeté samedi 29 février 2020 au Théâtre National de La Criée à Marseille en présence de l’équipe du film, à l’occasion d’un événement hommage à Agnès Varda imaginé avec la complicité de William Benedetto et son équipe.

[…]

Les plages des Rebelles de Mai, le film réalisé par Luc Sarlin pour Boulègue avec les membres du groupe femmes de la Maison Pour Tous Belle-de-Mai sera projeté samedi 29 février au Théâtre National de La Criée à Marseille en présence de l’équipe du film, à l’occasion d’un événement hommage à Agnès Varda imaginé avec la complicité de William Benedetto et son équipe.

[…]

Le comité éditorial de Boulègue s’est réuni pour acter ensemble les grandes orientations de la ligne éditoriale de notre média de proximité pour cette nouvelle année : des presqu’Emissions de quartier, des ateliers d’éducation aux médias, des hauts et débats, de la fête, des images, des anniversaires partagés, bref… voeux à volonté !

[…]

Les actions artistiques participatives de Boulègue à Bel Horizon (13003) se prolongent en accompagnement du plaidoyer des habitants, cette année en lien avec la Biennale d’art contemporain Manifesta et son programme des Parallèles du Sud.

 

Un workshop préparatoire est prévu sur site le 13 janvier 2020 avec les étudiants de l’École Supérieure d’Art d’Avignon sur le thème « ville-monde(s) ».

 

[…]

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art