Actualité Têtes de l’Art

Cendrine Chanut, responsable des projets en espace public et salariée des Têtes de l’Art depuis de nombreuses années, vient de quitter l’association. Notre directeur Sam Khebizi, qui a travaillé à ses côtés durant toutes ces années parle d’elle et du projet qu’elle a initié, développé et porté, « Place à l’Art ».

 

[…]

Toute belle histoire à une fin, celle de Place à l’Art s’achève en 2017 à Belsunce avec la réalisation d’un aménagement temporaire de la place de la Halle Puget avec ses habitants et usagers.

La concrétisation de sept années d’engagement pour l’appropriation citoyenne de l’espace public et le mieux vivre ensemble, dans le centre-ville de Marseille.

Sept années de participation, de co-créations et de collaborations qui nous ont permis de passer d’actions artistiques participatives éphémères à la réalisation de projets habitants transitoires.

 

Il était une fois… […]

Comme chaque année, l’association recrute son équipe de volontaires en service civique pour sillonner le 3e arrondissement de Marseille pour offrir aux habitants et structures du quartier un moyen d’expression, de valorisation et de formation à l’outil audiovisuel.

 

Nous recherchons 4 jeunes de 18 à 25 ans motivés, dynamiques et curieux pour s’embarquer avec nous dans l’aventure de Boulègue TV pour la saison 2017-2018.

[…]

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art