Actualité Têtes de l’Art

Boulègue, [multi]média de proximité, lance un appel à participants pour un projet de culture et de lien social dans le 3e arrondissement de Marseille : « Ouvre-moi ta porte « .

 

De Félix Pyat à La Belle de Mai en passant par National, Arenc ou Plombières, ce projet audiovisuel vise à révéler les richesses culturelles du territoire à partir des pratiques et connaissances des habitants eux-mêmes.

[…]

Vendredi 13 décembre 2019, Boulègue vous attend toute la journée au Comptoir de la Victorine pour un rendez-vous éditorial original, où nous parlerons à la fois de la ligne éditoriale de l’année à venir, mais aussi des expériences variées que vous avez pu partager avec la télévision participative du 3e arrondissement de Marseille depuis 2010… pour envisager ensemble les dix prochaines années !

[…]

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir les photos prises par la photographe Juliette JEM lors de la représentation de notre pièce de théâtre L’Europe à la Barre le 23 octobre 2019 à l’Hotel de Ville de Paris dans le cadre du projet européen INCLUDE (Initiatives nouvelles pour la citoyenneté locale et urbaine des Européens). Ce projet est le fruit d’un partenariat entre la Mairie de Paris, les Jeunes Européens-France et le Forum civique européen.

[…]

Depuis 2014, l’association Les Têtes de l’Art est très mobilisée dans une action d’accompagnement de l’engagement citoyen de la jeunesse, du territoire régional mais également du bassin méditerranéen. Le processus d’accompagnement insiste sur la montée en compétences et l’apprentissage de la démarche projet, dans une approche d’écodéveloppement.

[…]

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art