Blog

Boulègue TV est partenaire de Massiliazoom, le festival du film social

Né au foyer Calendal, Massiliazoom est le premier festival du film social organisé à Marseille, à destination des établissements scolaires, des centres sociaux, des foyers socio-éducatifs, associations et/ ou jeunes réalisateurs actifs dans un cadre associatif.

 

Le festival s’inscrit comme un évènement éducatif et culturel permettant à des jeunes de mettre en valeur leur réalité, leur récit, de s’enrichir par le biais des rencontres et des échanges autour de l’expression artistique et la créativité.

 

Pour les Têtes de l’Art, partenaire de l’opération depuis ses débuts, Boulègue TV assurera cette année encore le « making-off » de l’ensemble du festival et des ateliers, qui se dérouleront au Gyptis les 31 mai et 1 juin 2018.

 

Et dans la sélection officielle de cette année, autour du thème « Quel amour », on retrouvera un film réalisé avec Boulègue TV à l’occasion de la journée « Saint-Mauront, je vous aime », avec des jeunes primo-arrivants du Collège Edgar Quinet (classe Masmena), en partenariat avec la Section éducative du Service PJJ des Chutes Lavie.

 

En savoir plus

 

Regardez le film « Joli Coeur » réalisé par des jeunes du collège Edgar Quinet accompagnés par Boulègue TV

 

du au
Boulègue
du au
Boulègue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art