Blog

Du 19 au 21 mai prochain, c’est la fête de quartier de la Belle de Mai !

Cette année encore, Les Têtes de l’Art coordonnent la Belle Fête de Mai, symbole du dynamisme de la Belle de Mai, de ses acteurs et de ses habitants. Une Belle Fête de Mai revendicative, avec pour thème cette année : « la Belle de Mai, quartier riche-quartier libre ».

Rendez-vous donc à la Belle de Mai du vendredi 19 au dimanche 21 mai 2017 !

 

Plus qu’une simple fête, cet évènement attendu par tous les habitants de la Belle de Mai est le symbole du bien vivre ensemble au sein de ce quartier, du dynamisme et de l’optimisme de ses acteurs. Le collectif organisateur revendique, par le choix de ce thème, que la Belle de Mai reste envers et contre tous un des quartiers les plus riches de Marseille. Riche de son histoire mais aussi de la densité et de la diversité des structures artisti­ques, culturelles et sociales qui l’animent.

 

Organisée bénévolement par un collectif d’associations et d’habitants du quartier, l’édition 2017 de la Belle Fête de Mai aura lieu, pour la troisième année consécutive, sans financements publics. Les associations impliquées contribuent à la programmation de la fête, en proposant spectacles, concerts, cinéma plein air, ateliers, expositions, repas… pour une édition 2017 qui fera nous l’espérons le bonheur de tous !

 

Entièrement gratuites, les animations auront lieu sur la Place Caffo, à la Friche la Belle de Mai, au Chapiteau et dans plusieurs autres lieux ouverts pour l’occasion. Nous vous recommandons tout particulièrement l’enregistrement en public de notre dernière Presque Émission de la saison, samedi 20 mai à 19h sur la Place Bernard Cadenat.

 

Informations et contact : labellefetedemai@gmail.com

 

 

 

 

de à
A la une Belle de Mai Les Têtes de l'Art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright ©2016 – Les Têtes de l’Art